fbpx

Frequently asked questions

Most asked questions:


How do I know if I can access my Deal?

Your Deal is normally accessible the moment your transaction is completed, either online or with one of our salesmen. Your online transaction will be followed by a confirmation email in which will be your privilege ID, usable only for the Deal you just bought. If you can see said ID, congratulations, you can now start saving!


How can I use my Deal?

To activate your Deal, set your appointment with the commerce and then mention your privilege ID. You will be registered as a VIP client, making your Deal fully operational. You only need to show up and present your ID to the staff of the commerce.


What can I do if I don’t get/ loose my privilege ID?

If your ID is not sent after a completed transaction, please contact us at info@topdealqc.com. If you lost or forgot it afterwards, be sure to find back your confirmation email. With anything wrong with your order, be sure to contact us by using the address above.


What are the terms of use of my offer?

These will differ from offer to offer. To check them, simply go to page of the Deal you are interested in and look for the “terms of use” section, under “privileges”.


Why have I to pay my Deal before use?

By putting the purchase prior to its use, we are assuring you an optimal experience. This allows the business owner to get to know their growing customer base beforehand, making it easier to serve it and lets Top Deal keep to offer the best of deals.


Why am I required to sign in?

Your membership mainly serves as a way for us to help find the best deals for you. Eventually, even better offers and fidelity points will be proposed to Top Deal members.


What is the “promo code”?

Claiming a “promo code” mainly gets you instant discounts on one of your next purchases. To obtain one, get information from one of our agents or stay alert for our promotions by following us on Facebook, Twitter, Instagram or by subscribing to our newsletter.

Foire Aux Questions

Questions les plus consultées:


Comment savoir si j’ai accès à mon Deal?

Votre Deal est normalement accessible dès son achat en ligne ou auprès d’un de nos représentants. Votre transaction en ligne sera suivie d’un courriel de confirmation contenant votre identifiant privilège personnel, utilisable uniquement pour le Deal acheté. Si vous pouvez voir votre identifiant privilège, félicitations, vous pouvez commencer à économiser immédiatement!


Comment bénéficier de mon Deal?

Pour activer votre Deal, prenez rendez-vous avec le commerce et stipulez votre Identifiant privilège. Vous vous inscrirez alors comme client VIP et pourrez vous présenter avec votre Identifiant le jour prévu afin de jouir de votre Deal.


Que dois-je faire si je ne reçois pas/perds mon Identifiant privilège?

Si votre Identifiant privilège n’apparaît pas ou que vous ne recevez pas votre courriel suite à une transaction complétée, contactez-nous au [email protected] Si vous l’avez perdu ou oublié, nous vous conseillons de repêcher votre courriel de confirmation. Pour tout problème avec votre commande, soyez sûr de nous aviser à l’adresse trouvée plus haut.


Quelles sont les conditions d’utilisation de mon offre?

Celles-ci vont varier d’une offre à l’autre. Pour vérifier les conditions d’utilisation d’un Deal en particulier, allez sur sa page de description et portez attention à la rubrique «conditions d’utilisation» sous les privilèges.


Pourquoi me demande-t-on de payer avant d’avoir utilisé mon Deal?

Pour assurer vous garantir une expérience optimale, les transactions se font avant leur utilisation. Ceci permet au commerçant de recenser toute information sur sa clientèle afin de mieux la servir et au site de Top Deal de continuer d’offrir les meilleures offres possibles.


À quoi sert mon inscription chez Top Deal?

Votre inscription sert principalement à vous aider à trouver les commerces les plus proches et les plus attrayants pour vous. Éventuellement, des offres encore plus attrayantes et des points de fidélité seront remises aux membres de Top Deal, uniquement.


Qu’est-ce que le «code promo»?

Réclamer un «code promo» sert essentiellement à vous offrir un rabais instantané sur une de vos futures transactions au choix. Pour en obtenir un, informez-vous auprès de nos représentants ou restez à l’affut de nos promotions en nous suivant sur Facebook, Twitter, Instagram ou en vous abonnant à notre Infolettre.